Qui n'est pas avec Nicolas est contre lui. Qui est avec lui ne l'intéresse plus. Brutal et dangereux, cultivant un culte de la personnalité, son "virage" populiste est dénoncé en Une du Monde. Devant les députés, lors des questions d'Actualité, son agressivité a électrisé l'Assemblée. Sa soif dévorante du pouvoir fait peur. Et ses propos, le 20 juin, lors d'une visite à la Cité des 4000, où un petit garçon a été tué par balles dimanche, qui proposaient de "nettoyer au karcher" le quartier choquent. La Ligue des droits de l'homme a dénoncé "un langage inquiétant" : "On nettoie des êtres humains alors qu'il s'agit d'arrêter des délinquants."
S.V. Libération
collages Stéphane Vallet
Cliquez sur les images
bravo pour votre blog qui fait la une !!!
Etonnant qu'il n'ai été élu avant!
Seul blog interessant de ce portail qui se lit comme un édito.
Encore bravo
Rédigé par : spirit | 23/06/2005 à 12:17
bonjour,
je suis surpris que vous vous engagez dans un discours politique facile mené contre sarkozy. Je crois qu'il serait bon d'engager un débat sur ce sujet dans votre blog, pour pouvoir, au-delà de la simple critique, partager nos points de vue.
amicalement,
So.
Rédigé par : so | 26/06/2005 à 16:05
Lorsque de plus il veut "corriger" un juge, ne se place t-il pas au-dessus des lois ? En tant que Ministre de l'Intérieur, n'est-ce pas un comble. L'indépendance de la juste existera t-elle encore face au pouvoir de Sarko ?
Rédigé par : chrysalide | 26/06/2005 à 21:53