JEU DE DUPES
Alors que France 2 prépare sa nécro, Jacques a décidé de montrer qu'il n'était même pas mort, et surtout de faire la nique à Nicolas. En invitant pour un buffet campagnard gratuit tous les élus de l'UMP à l'Elysée, il a adoubé Dominique. Ce qui n'a pas manqué de facher Nicolas qui a quitté les lieux à peine le discours achevé, comme un gamin qui n'aurait pas eu sa dose de friandises.
"Il a cité cinq fois Dominique de Villlepin et il a oublié le nom du "ministre d'Etat", s'offusque dans Le Monde ( 3/02/2006) le député des Deux-Sèvres, Dominique Paillé . Dans ce combat à mort que se livre les deux chefs de guerre de la droite, Jacques a montré qu'il restait, jusqu'en 2007, le maître de ce grand jeu de dupes. Celui qui actionne encore les ficelles.
S.V.
Je n'ai jamais de pressentiment mais là, j'ai la sensation étrange que Jacques va canner dans l'année, disons d'un accident cérébral, pan!, et ce n'est pas un souhait, tant qu'il est là, c'est un peu comme si on était protégé par un grand et vieux frère abruti, gauche, gras, mais qui ne voudrait pas faire de mal vu le temps qu'il lui resterait à vivre, qui ne voudrait pas laisser une image de salaud...
Rédigé par : loup voyant de pan | 02/02/2006 à 23:26