BEBE FLINGUEUR
Tout petit, déjà, Stéphane Pocrain militait. Ici, à Paris, en 1997, à la manif contre la loi Debré. Stéphane faisait aussi de la TV. Je me souviens aussi de lui, encore bébé, croisant le fer avec de jeunes loups de la littérature comme le suffisant Yann Moix, dans une émission "animée" par Jean-Edern Hallier, sur Paris-Première. Ancien porte-parole des Verts, qu'il a quitté, avant de demander à y adhérer à nouveau, il est surtout connu pour ses émissions avec la bande à Ruquier, sur France 2. La campagne du Référendum, l'a aussi propulsé en prime-time dans de grands débats politiques face à des chefs de parti à qui il donnait un sacré coup de vieux. Hier, il organisait un meeting, à Paris, appelant à la création d'un comité "L'Egalité pour changer". Aujourd'hui, il fait la très prisée derniere page de Libé, avec un portrait de Stéphanie Binet, tête chercheuse du mouvement rap, chroniqueuse Hip-Hop, journaliste de talent. Car celui que Dominique Voynet surnommait "Bébé flingueur", a été danseur de Hip-Hop et membre d'un groupe rap. Et un type qui carbure au rap et au Hip-Hop ne peut pas être foncièrement mauvais. Yo!
S.V.
J'espère que son "grand bond en avant" à lui ne se soldera pas par des millions de morts...
Rédigé par : Guillaume | 20/06/2005 à 16:34
Comme vous y allez, Guillaume. Tout ça à cause d'une casquette?
A+
Rédigé par : BOB L'INQUIET | 20/06/2005 à 16:39
The revolution will not be televised...YO!
Tout petit déja, Stéphane Pocrain militait...ca lui fait au moins un point commun avec le petit nicolas...l'ambition n'attends pas le nombre des années... tout ça pour quoi? pour accoucher d'un mouvement grotesquement baptisé "l'égalité pour changer" et d'un ambitieux programme de réconciliation des lecteurs de télérama (ceux qui préfèrent Arnaud Viiichiant retiendront les inrocks) et de télé sept jours...merveilleuse lecture du monde...
Si on se branle tout autant des dernières facéties de Régine à la ferme que de la very hype chronic à terrific pushlines sur sophie calle, on se situe ou dans la vision du monde du monsieur...? trés simple ..hors grille de lecture médiatique..donc nowhere..
Tremble monde bourgeois !Stevie, Gérad Miller, Laurent Ruquier et Baby Pocrain arrivent...
Rédigé par : piotr vega | 20/06/2005 à 22:32
(Est-ce/Que les gens naissent égaux en doigts/A l'endroit où ils naiss'/Que les gens naissent égaux ou paaaas/ bah oui, ils naissent égaux en doigts ! - pour note, l'auteur des vers passés est également l'auteur de la Comédie Musicale Spartacus, ou quelque chose comme ça, qui, comme tout gladiateur, fait tout selon une histoire de doigts, CQFD)
- POUR DES HOMMES LIBRES ET EGAUX EN DOIGTS !
Ca existe déjà ?
Alors c'est la fin de l'Histoire ! (The Revolution will not be, piotr (!))
Rédigé par : mdiebler | 24/06/2005 à 03:37