Ma Photo

SERIE NOIRE

  • JEAN-BERNARD POUY : LE POLAR EST SA COULEUR
    Auteur d'une centaine de polars, militant de la littérature populaire, dénicheur de talents, créateur du Poulpe, Jean-Bernard Pouy est une figure centrale du roman noir français. A l'occasion des 70 ans de la Série noire, un recueil de cinq de ses romans paraît sous la couverture de la célèbre collection. Interview.

HOMMAGE A ANDRE LAUDE (1936-1995)

  • ANDRE LAUDE EN CAHIER(S)
    Une nouvelle revue, entièrement consacrée à l'œuvre d'André Laude.
  • ANDRE LAUDE PAR BERNARD MORLINO
    "Comme tous les vrais poètes, André Laude (1936-1995) n'était pas comestible. Il a refusé le jeu des médias. Ce fut un anti BHL par excellence. Il voulait s'effacer un maximum pour ne laisser place qu'à son oeuvre." (Lire la suite).
  • LA POESIE REBELLE PAR STEPHANE VALLET
    La publication de l'œuvre poétique d'André Laude est un évènement. L'occasion de rendre hommage à ce poète inquiet et rebelle. Interview.

HOMMAGE A ALBERT COSSERY (1913-2008)

JULIETTE BINOCHE : L'INTERVIEW

  • JULIETTE BINOCHE ENTRE DEUX VAGUES
    Juliette Binoche ne ressemble pas à Juliette Binoche. Peut-être parce que les actrices n'existent que dans les songes qu'elles nous inspirent.

ALAIN CUNY : L'INTERVIEW INEDIT

  • LES SILENCES D'UN GEANT
    Alain Cuny (1908-1994) traverse le siècle dernier avec des ailes de géant. Il est au théâtre ce que Beckett est à la littérature.

HOMMAGE A GRISELIDIS REAL (1929-2005)

  • LE CHANT DU CYGNE
    Jusqu'au bout, Griselidis Real a écrit. Voici, en exlusivité, l'un de ses derniers poèmes. Indédit.

RETOUR SUR CAUBERE

  • GENESE D'UN SPECTACLE
    Philippe Caubère boucle son autobiographie théâtrale (1981-2005). L'occasion de revenir sur la genèse d'un spectacle.
Blog powered by Typepad

« 4 OCTOBRE 2005 | Accueil | 184 IMAGES DISPARAISSENT »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maridan'

As-tu vérifié auprès de noos ? Ils sont peut-être en train d'apporter des changements à leur base ? Je dis ça car blogger avait travaillé sur la leur il y a 1 mois ou 2 et ça avait produit le même effet que ton carnet connaît.

Sinon, y a quelqu'un qui te fait des misères.

Bonne chance, j'espère que ça va s'arranger au mieux et vite, j'aime beaucoup tes créations, et le fait de les associer à la vie politique souvent.

BOB L'INQUIET

Merci Maridan,
TypePad vient de me signaler que le problème est réglé, mais portant subsistent les mêmes phénomènes : images indisponibles, etc. C'est bien ennuyeux pour un blog qui associe images et textes.Mais qui pourrait me faire des misères, hein, Maridan'?

md

C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE.
Bon, je crois qu'il y a eu une sorte d''attaque' de même type sur 20six il y a quelques semaines et que ça se résolut à la fin. Bref, courage, bob !

BOB L'INQUIET

Merci Mathieu,
si ça se résolut à la fin, c'est tout bon.
A++++

Maridan'

Quand ça s'était produit sur blogger, il y en a pour qui ça a pris un peu de temps avant de revenir complètement à la normale (j'avais été dans les chanceuses, mon carnet n'avait été affecté en rien, ni pendant le bogue, ni après ! c'est curieux, mais ça s'est passé comme ça).

Sinon, c'est sûr qu'avec ce que tu racontes, Stéphane, tu ne peux te faire que des amis... ^_^

T'inquiètes... ça va se replacer. Sinon on fera une pétition, ou une ligue, etc. Cheeese !

secretdesdieux

ça a toujours malheureusement un côté rassurant quand d'autres qu'on aime bien ont les mêmes que soi...

aJe t'informe solidairement au cas où tu n'aurais pas l'info, que TypePad a ce soir donné une réponse complémentaire et assez logique à notre problème (je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant): ce sont les blogs en S... qui sont concernés. Sois donc rassuré. Il te suffit de t'appeler tephane et moi ecret (ce qui, j'ai vérifié, ne veut rien dire dans aucune langue, il y a du brevet à se faire).

Je te propose donc de monter une thérapie du groupe des S... on aurait pu inviter l'excellent Sfblog, mais son S devait être homologué a priori je pense car fort heureusement pour lui, il ne semble pas affecté. C'est peut-être les S suivi d'une voyelle, qui sait... Ah non marche pas pour toi. Bon, je suis sur sans trop t'inquiéter, bob, que demain TypePad (qui fait surement ce qu'il peut je le conçois bien) nous donnera une nouvelle solution à ce mystère alphabétique. Voire même numérique. En bon autiste j'ai noté que nous avions tous les deux 14 lettres dans notre nom... ça s'épaissit un max.

Si je dois migrer ma première note en terre nouvelle sera sur la malédiction du S et du 14.

Solidairement avec toi!

BOB L'INQUIET

Merci à toi, et pour toutes tes explications. Je n'avais pas eu cette info du oir ur les blogs en S.
Je suis sûr que TypePad va nous trouver rapidement une olution.
Olidairement.

A+
Téphane

TOMMY DONOVAN

ALUT TEPHANE!!!! CA VA !!! SOLUTION CTEPHANE!!!! CALUT !! CA MARCHE LE C"??????? EN TOUT CAS JE PREPARE CINQUANTE BLOGS PIRATES !!! VA VOIR CHEZ SDD" POUR PLUS D;INFOS,FAUT PAS DECONNER AVEC MES FROLO'S ET QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS??? ALORS J'EN FERAIT CENT SI IL LE FAUT!!! PAFFF!!!!!..............REVOLUTION PASSE A L'ACTION!!!!! TOMMY

elisabetha

c'est assez drôle la vie littéraire sans s( ou votre plume bien entendu.

md

Et bah 'a ne ''arrange pa' bob (bon prénom, bob !). 'elon les vendeur' le 'ite va-t-il redevenir ce qu'il était ou e't-ce fichu pour de bon ? Parce que cen'ure ou pa' cen'ure, c'est important, cette perte. E't-ce un viru' ? Une attaque ? Une 'imple incompétence ? Y a-t-il un 'ERVICE APRE'-VENTE ? Que fait la police ? Merde !

ps : une bizarrerie e't le caractère de' photo' di'parue' eu égard à celui de celle' maintenue'... Pa' de paranoïa, le' temp' 'ont tellement bon' aux liberté'...
md

ariel

très bien ce petit journal!! viens visiter mon espace
http://arielgc-art-litterature.typepad.fr

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)